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Nous vous répondrons avec plaisir !

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Notre service d’assistance est joignable à tout moment pour mieux vous aider en cas de problème.

Notre service d’assistance est joignable 24h/24 7 jours sur 7
au 01 83 65 00 37.

Pour toutes vos demandes concernant notre offre ou votre contrat, notre équipe relations assurés est disponible pour vous répondre par email et sur vos applications préférées (WhatsApp, Messenger) et par téléphone du lundi au vendredi de 09h à 18h.

Nous sommes
joignables
7j/7 et 24h/24

Une prise en charge à 100% de vos dépenses de santé !

Une hospitalisation, une consultation, des frais médicaux…

Nous réglons vos factures.

Une prise en charge à 100% de vos dépenses de santé !

à l’étranger, le coût de la santé est plus cher qu’en France. Pour vous permettre de partir en toute sérénité, World Pass vous propose :

Une prise en charge directe des frais en cas d’hospitalisation : notre équipe médicale prend contact avec le centre hospitalier pour prendre les décisions les plus adaptées à l’état de santé de l’assuré.

Une avance de frais médicaux : en cas de dépense de plus de 750€, nous réglons directement le professionnel de santé.

Un remboursement de vos frais médicaux couverts sur simple envoi d’un formulaire de remboursement téléchargeable en ligne et de vos justificatifs par e-mail.

Vous n’avancerez
pas l’argent !

Des garanties d’assistance pour toutes les situations !

Une blessure grave?
Un proche malade?

Vous pouvez rentrer auprès des vôtres grâce au rapatriement inclus.

URGENCE ET RAPATRIEMENT INCLUS

En cas de grave problème de santé ou d’urgence familiale, votre voyage peut être écourté.

World Pass organise et prend en charge :

  • Votre rapatriement en cas de maladie ou de décès.
  • Votre aller/retour en cas d’hospitalisation1 ou de décès d’un membre de votre familles.
  • L’aller/retour d’un membre de votre famille si vous êtes hospitalisé3 à l’étranger.
1 - Hospitalisation de plus de 10 jours minimum, sans franchise si le pronostic vital est engagé ou si elle concerne un enfant mineur
2 - Conjoint de l’Assuré, de droit ou de fait, ou toute personne qui lui est lié par un Pacs, ses ascendants ou descendants ou ceux de son conjoint, ses beaux-pères ou belles-mères, ses frères ou sœurs, ou ses beaux-frères ou belles-sœurs.
3 - Hospitalisation de plus de 15 jours minimum, sans franchise si le pronostic vital est engagé

Toutes nos offres
vous couvrent
entièrement

On vous protèges de tous les imprévus !

Les assurances responsabilité civile et indivduelle accident sont incluses.

Nous proposons aussi une assurance bagages en cas de perte, vol ou destruction et une option annulation de séjour.

On vous protèges de tous les imprévus !

Heyme Wordpass te couvre dans les situations difficiles :

Perte, vol ou destruction de bagages : Remboursement jusqu’à 2 000 € dont objets de valeur et objets précieux. Objets acquis au cours du Séjour : 20% de la somme assurée

Assistance juridique Vos frais d’avocat couverts jusqu’à 3 000 € par événement. Avance de caution pénale : Jusqu’à 10 000 € par assuré.

Responsabilité Civile Tous dommages confondus 4 500 000 € (dont les dommages matériels et immatériels consécutifs 75 000 €).

Défense recours 20 000 € par litige (franchise de 380€ par litige).

Une assurance adaptée
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